On se fait un teint Parfait ⌈Estée Lauder⌋

Bonjour à toutes ! 🙂

A chacune son type de peau et son fond de teint !

C’est bien souvent notre 1ère étape make-up, car le fond de teint est une base de maquillage qui permet de corriger en partie les imperfections et d’unifier le teint. Il faut le choisir au plus proche de notre carnation de peau. Les fonds de teint se déclinent en différentes textures et formats. Il suffit de choisir celui qui est le mieux adapté à notre peau. Pour ma part, j’utilise le fond de teint liquide ⌈Double Wear d’Estée Lauder⌋, il donne une mine radieuse !

Avant de passer au fond de teint j’applique le Sérum Peau Neuve Idealist⌋ d’Estée Lauder. Souvent méconnu, les sérums sont peu utilisés, pourtant ce actif surpuissance possède de nombreux avantages pour la peau. Il pénètre instantanément dans la peau, il complète votre soin et régularise le teint. Le sérum d’Estée Lauder est vraiment bluffant car dès la première application la peau est toute douce ! Le sérum à vraiment une action rapide ! La peau bénéficie d’un effet lissant spectaculaire et plus efficace que jamais. Il corrige les peaux irrégulières et ternes. Au bout de quelques semaines d’application j’ai remarqué mes pores légèrement réduits. Ce sérum est top, teint plus unifié et lumineux.

IMG_6406

Ensuite j’applique ma crème de jour Nuxe (article précédent).

L’Anti Cernes ⌈Zéro Défaut Tenue Extrême⌋ d’Estée Lauder. 

J’applique mon anti cernes avant le fond de teint, selon certains maquilleurs il est mieux de l’appliquer après, mais pour ma part j’ai plus de facilité à l’appliquer avant. Cet anti cerne à une longue tenue et camoufle bien les cernes, certains jours on est plus fatiguée que d’autres, et je remercie mon anti cernes d’être là ^^. Il corrige l’apparence des cernes et des poches. Ca texture est fluide et légère, facile à appliquer. J’en met une petite quantité puis je tapote légèrement à l’aide d’une petite éponge. C’est mieux de l’appliquer à l’aide d’une éponge ou d’un pinceau car la peau du contour de l’oeil est 10 fois plus fine que la peau du visage. Comme il n’est pas gras, je l’utilise aussi dans la journée pour faire quelques retouches, je préfère retoucher avec l’anti cernes plutôt que le fond de teint, car le résultat fait plus naturel.

IMG_6404

Le ⌈Fond de Teint Longue Tenue Double Wear⌋ d’Estée Lauder 

Couvrant et léger, ce fond de teint liquide sublime la peau en toute discrétion. Ce fond de teint donne bonne mine et un teint régulier. Il a une texture fluide et légère, ultra confortable. Le résultat est naturel. De plus il est matifiant et sébo-régulateur, qui donne un teint sans brillance. Je fais tout de même quelques retouches de poudre durant la journée. J’applique mon fond de teint avec le doigt, méthode la plus simple et intuitive. J’applique sur la main, je fais chauffer puis j’applique de l’intérieur du visage vers l’extérieur. Pour éviter une démarcation je tapote la matière du bout des doigts et j’applique également légèrement en dessous du visage.

Il existe en 30 teintes, de quoi trouver votre bonheur 🙂

IMG_6401

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s